L'histoire Wolftech

WOLFTECH en quelques mots

Famille_Wolf

WOLFTECH s.a. a connu son origine dans le grand groupe de matériel de construction Wolf-Zondervan.
Cette entreprise fut érigée à Ixelles (Bruxelles) par la famille des actuels gestionnaires, Christian et Patrick Wolf.
Depuis plus de 114 ans, la firme a fourni centrales et moules à béton, machines pour la courbure et la découpe du fer, montes-charge, petit matériel, échafaudages et coffrages sur différents chantiers.
Aujourdh’ui nous en sommes à la 4ème génération de dirigeants dans cette entreprise réellement familiale.
Grâce à des investissements spécifiquement orientés, la division “coffrages” devint très importante et il fut décidé en 2006 de lui donner un futur indépendant en tant que WOLFTECH s.a.
Wolf-Zondervan s.a. est depuis 1971 importateur exclusif des coffrages allemands Hünnebeck en Belgique via WOLFTECH s.a.

 

Reconnaissance

Gouden gazellenWOLFTECH s.a. a reçu le trophée “Gazelle d’or” du magazine TRENDS successivement en 2010, 2011 2012 en tant qu’entreprise à croissance rapide de la province du Brabant Flamand.

L’entreprise aujourd’hui

Entreprise Wolftech

Sur notre site de Machelen d’environs 42.000m², notre stock de coffrage est entreposé et entretenu. Notre stock se compose des systèmes suivants:
Les coffrages muraux (+/- 100.000m² de stock) MANTO pour les gros projets de construction, les panneaux de coffrages RASTO/TAKKO qui peuvent être assemblé aussi bien manuellement qu’avec une grue, les panneaux RONDA pour les murs courbés, le coffrage de dalle en aluminum TOPEC complété par du matériel de soutien tel des etais (+/- 160.000 pieces en stock) Europlus NEW , des poutrelles de coffrage H20 & des tours de soutènement ID15.

Dans notre gamme d’échafaudages nous proposons notre système multi-directionel MODEX ainsi que le système d’échafaudage à cadres de type BOSTA 70 & 100.

Afin de fournir une solution appropriée aux normes de sécurité toujours plus sévères, nous présentons notre gamme de sécurité PROTECTO. C’est une solution complète avec un poteau unique, facile à manier et à installer, il s’adaptera a toutes vos situations. Nos Etais tires pousses série TPK Hünnebeck sont des étais tire-pousse qui, via un système de couplage, permettent une installation très rapide et sécurisée de murs et de colonnes préfabriquées.